Location De Voiture Anguilla
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Anguilla

  • Tous les emplacements pour Anguilla

    • Anguilla Aeroport [AXA]
  • Entreprises de location de voitures à Anguilla

    • Thrifty Anguilla
      Thrifty Anguilla
  • Liens utiles pour Anguilla Location de voiture

Anguilla voyage et informations de location de voiture

Anguilla est une île située dans les Caraïbes. Il comprend l'île principale, Anguilla et quelques autres petites îles qui n'ont pas de résidents permanents. La capitale d'Anguilla est connue comme la vallée et Anguilla compte une population d'au moins 15 000 habitants. Anguilla est célèbre pour ses belles plages et les récifs coralliens.

Comment faire pour Anguilla ?

Vous pouvez facilement arriver à Anguilla en avion. Il y a un certain nombre de compagnies aériennes qui proposent des vols quotidiens vers l'île et ainsi obtenir un ne serait pas un problème. Il est également possible de rejoindre Anguilla en bateau depuis les îles voisines de St Maarten et St Martin.

Où dormir en Anguilla ?

Il y a beaucoup d'options quand il s'agit d'établissements d'hébergement à Anguilla. Vous pouvez choisir parmi une large gamme d'hôtels, maisons d'hôtes, villas, appartements et maisons d'hôtes tous qui varient en taux pour répondre à tous les budgets et les classes.

Certains de ces facultés d'hébergement sont grande maison Anguilla, villas rendezvous bay et hôtels, Masara resort, hôtel Sirena, Temenos villas, villa de spyglass hill, exclusivité et Coyaba manor parmi d'autres.

Quels restaurants sont a-t-il à Anguilla ?

Alors qu'à Anguilla, vous aurez l'embarras du choix car il existe de nombreux endroits pour dîner sur toute l'île. Vous obtiendrez également le dessus de la chance s'adonner en fantastique, cuisines de l'eau à la bouche et les tarifs varieront une restaurant forme à l'autre. Cela signifie que vous pouvez apprécier un bon repas à Anguilla pour tout budget, vous êtes sur.

Si vous êtes sur un budget plutôt serré, vous pouvez manger au :

  • Oncle Ernie qui se trouve sur la plage de shoal bay
  • Cay de Smitty et Scilly de port l'île
  • Restaurant Tastys situé en colline sud
  • Roy situé juste au-dessus de la baie de crocus
  • Station de pompage de Sandy ground

Si vous dérange pas de dépenser, vous pourrez vous adonner à la nourriture incroyable à :

  • Michael Rostant situé au Malliouhana
  • Le Blanchard
  • Le chapeau de paille
  • Restaurant quille koal
  • Caprice du West end

Voici quelques-uns des nombreux restaurants, vous pourrez dîner lors d'une tournée d'Anguilla.

Qu'y a-t-il à visiter en voiture location Anguilla ?

Puisque c'est une île, il est évident que vous goûterez aux plages de sable blancs mieux ici à Anguilla. Vous aussi profiter de la belle mer et palmiers sans oublier l'incroyables baies.

En dehors des zones côtières, vous pourrez profiter de snorkeling ou plongée sous-marine dans les récifs coralliens. Si vous envie pas ces activités, vous pouvez toujours jeter un oeil à l'aide d'un bateau à fond de verre.

Si vous rendez visite à Anguilla entre avril et novembre, vous ne manquerez pas pour repérer l'étonnant vertes, luth, mais aussi des tortues imbriquées des tortues sur les plages à Anguilla. Les meilleures chances de repérer ces incroyables créatures sont meads, capitaines, Maundays, ainsi que la baie de calcaire. Anguilla propose beaucoup d'activités, que vous pouvez participer.

Ce transport est le meilleur tout en Anguilla ?

Car il n'est pas un moyen public de transport à Anguilla, la seule option pour visiter cette île étonnante est en location. Il est tout à fait possible de louer une voiture de l'aéroport à l'arrivée ou vous pouvez le faire depuis les diverses agences de location de voiture partout dans Anguilla.

Lorsque vous louez une voiture à Anguilla, vous obtenez la chance de visiter Anguilla par jour et profitez de l'incroyable vie nocturne sans se soucier des transports. Il y a des loueurs de voiture locaux ainsi que des agences de location de voitures internationale à Anguilla et c'est tout à fait possible d'obtenir des services de location de voiture pas cher.

Lieux de location et de location de voiture populaires Anguilla

Aeroport Location de voiture
Anguilla Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Anguilla
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Anguilla

  • All Locations for Anguilla

  • Car rental companies in Anguilla

  • Useful Links for Anguilla Car Rental

Anguilla Travel and Car Rental Information

Anguilla is an island located in the Caribbean. It comprises of the main island, Anguilla and some other small islands that do not have permanent residents. The capital of Anguilla is known as the valley and Anguilla has a population of at least 15 thousand inhabitants. Anguilla is famous for its beautiful beaches and coral reefs. 

How do I get to Anguilla?

You can easily get to Anguilla by plane. There are quite a number of airlines that offer daily flights to the island and so getting one would not be a problem. It is also possible to get to Anguilla by boat from the neighboring islands of St Maarten and St Martin.

Where do I stay while in Anguilla? 

There are a lot of options when it comes to accommodation facilities in Anguilla. You can select from a wide range of hotels, guest houses, villas, apartments and guest houses all which vary in rates to cater for all budgets and classes.

Some of these accommodation faculties are Anguilla great house, rendezvous bay villas and hotels, Masara resort, Sirena hotel, Temenos villas, spyglass hill villa, Exclusivity and Coyaba manor among others.

What restaurants are there in Anguilla?

While in Anguilla, you will be spoilt for choice as there are numerous places to dine all over the island. You will also get the chance top indulge in fantastic, mouth watering cuisines and the rates will vary form one restaurant to the other. This means that you can enjoy a great meal in Anguilla for whatever budget you are on.

If you are on a rather tight budget you can eat at:

  • Uncle Ernie’s which is located on shoal bay beach
  •  Island harbor’s Smitty’s and Scilly cay
  • Tastys restaurant located in south hill
  • Roy’s located just above crocus bay
  • Sandy ground’s Pumphouse

If you do not mind spending, you can indulge in amazing food at:

  • Michael Rostant located at Malliouhana
  • The Blanchard’s
  • The Straw hat
  • Koal keel restaurant
  • West end’s caprice

These are just a few of the many restaurants you can dine in while touring Anguilla.

What is there to visit by car rental Anguilla?

Since it is an island, it is obvious that you will be treated to the best white sand beaches here in Anguilla. You will also enjoy the beautiful sea and palm trees without forgetting the amazing bays.

Outside the coastal areas, you can enjoy snorkeling or scuba diving through the coral reefs. If you do not fancy these activities, you can still take a look by using a boat with a glass bottom.

If you are visiting Anguilla between April and November, you will not miss to spot the amazing green, leatherback as well as hawksbill turtles on the beaches in Anguilla. The best chances to spot these amazing creatures are meads, captains, Maundays, as well as limestone bay. Anguilla offers a lot of activities you can take part in.

What transport is best while in Anguilla?

Since there isn’t a public means of transport in Anguilla, the only option to tour this amazing island is by car rental. It is very possible to rent a car from the airport upon arrival or you can do so from the various car hire agencies all over Anguilla.

When you rent a car in Anguilla, you get the chance to tour Anguilla by day and enjoy the amazing night life without worrying about transportation. There are local car rental companies as well as international car hire agencies in Anguilla and it is very possible to get cheap car hire services.

Popular Anguilla car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165